mardi 27 avril 2010

Sweety Cake

Toujours pour la Crop d'Urban Jungle. Cette fois-ci, on devait trouver un binôme parmi notre équipe et se mettre d'accord sur des consignes bien précises. A savoir : quel type d'embellissements et combien, une couleur dominante, un titre commun et finalement, un sketch de départ (dessiné par Sabrina)


Ma version, avec le gâteau d'anniversaire de mon chéri :


N'hésitez pas à commenter, ça me fait toujours super plaisir... ^^

7 commentaires:

Nat a dit…

J'adore venir voir tes réas, pleine de peps! Petit coup de coeur pour ta page "best friend" ! Bec

Elisa P. a dit…

elle est excellente avec le rappel de la couleur du gateau avec ton titre !j'adore, super fun

SandrinEve a dit…

Encore une page trop trop belle!! Et quel gâteau!!

cricri04 a dit…

extra cette page, comme toutes d'ailleurs!!!
bisous

Alba a dit…

J'adore celle ci!
Gros bisous
Alba

Ginny a dit…

J'A-DO-RE cette page!! Excellente, avec ce jaune vif!

Littlecat a dit…

hihi, le gâteau aux coquillettes !... Trop drôle ! En attendant, cette page, qui a bcp + de vide que d'habitude, a un côté aérien et festif à la fois, grâce aux couleurs vives. Je la trouve très belle !

Archives du blog