dimanche 2 mai 2010

Forever

Je n'ai pas beaucoup eu l'occasion de scrapper ce week end, mais j'ai pris quelques heures en fin d'aprem pour faire 3 pages. En voici une, dont les consignes étaient :
  • mettre des notes de musique ou une partition
  • de la corde pour rappeler un instrument
  • des extraits de chanson dans le titre ou journaling
Du fil de nylon, un morceau de Jillibean Soup pour la partition et "ainsi va la vie" en guise de reprise du titre d'une chanson de Michel Fugain (non, je ne suis pas fan, mais c'est le seul qui m'est venu à l'esprit pour le coup! mouarf)

J'aime beaucoup le rendu du tampon "forever" que Laure m'a offert il y a quelques mois de ça.

Voilà pour ce soir!! J'ai encore deux pages sous le coude, mais ce sera pour demain et après-demain.

En attendant, bonne soirée et bonne nuit! ^^

3 commentaires:

Cricri a dit…

belle ambiance de couleurs...!

sophely a dit…

J'adore !!! un mélange de douceur un peu à l'ancienne, et du dynamisme plus moderne, une belle photo... magnifique page !

Elisa P. a dit…

heu...woawwwwwwwwwwww !!!!!!!mega coup de coeur !!!!!!!!!!!!!!!

Archives du blog