dimanche 10 octobre 2010

Fragile et sensible

Mes photos ne m'inspirent pas des masses ces derniers temps... alors je pique celles des autres!
Celles de Marie en l'occurence...

Comme d'hab', je me suis amusée à superposer mes papiers et mes embellissements, un peu au feeling.


A la maison, on se refile le rhume avec Dh... Et c'est son tour!
Du coup, on ne sort pas aujourd'hui. Et je vais cuisiner un peu : au programme, des Panna Cotta à la framboise! Jamais testé... Mais ça n'a pas l'air trop compliqué!

Les animaux se prélassent sur les couffins, bref... on se tient au chaud!

Je vous souhaite un bon dimanche!!

10 commentaires:

Ginny a dit…

Très jolie page, comme toujours, j'adore les tons et les couleurs que tu utilises. Et les perles de pluie + pschitt ça rend super!

lilie scrap a dit…

super jolie page!!

lilie scrap a dit…

super jolie page!!

Marie Mlala a dit…

Merci encore, c'est vraiment magnifique, le titre me correspond, à croire que tu commences à bien me connaître! J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées et le feeling c'est pas une mauvaise idée :p , ca rend très beau avec la photo. ♥♥♥♥

Laetitia a dit…

J'adooooore!!

vir"ginie" a dit…

superbe cette page !!!!
félicitations pour la dt pulsion creative, ta page est magnifique !!!

Isil {Nath} a dit…

J'adoooooore !!!! Une très jolie page, comme d'habitude !

Laetitia67 a dit…

elle est magnifique ta page!! et superbes photos!
je suis fan fan fan!!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

martouille a dit…

trop trop belle !!!

emy(nuage) a dit…

Trop jolie ta page !!!

je partage le coup des photos pas inspirantes , c'est mon cas aussi actuellement !
Et pour le rhume idem mdr sans compter que j'en ai chopé un tellement gros que ca m'a rendue sourde de l'oreille gauche mdr

Bisous

Archives du blog