lundi 25 octobre 2010

I believe in you

Aujourd'hui, un challenge proposé sur le forum C&S tout simplement, où il fallait lifter une page de Claire. J'ai choisi celle-ci.

Toujours avec des produits de la boutique Pulsion créative.



Matériel :
J'ai 1 ou 2 pages en attente, mais je ne peux pas les dévoiler pour l'instant...
Ce sera donc tout pour aujourd'hui ^^

J'ai commencé mon nouveau boulot : j'ai pleins de choses à apprendre, mais c'est assez passionnant! Je m'en vais réviser mes connaissances culinaires, alors : bonne soirée!!

7 commentaires:

Marie Mlala a dit…

J'aime beaucoup! Surtout avec le papier de forte couleur derrière!

mygale a dit…

wahou j'adore !!
plein de peps !!

Ginny a dit…

Géniale, extra, magnifique!

J'adore comme tous tes embellissements sont en harmonie entre eux et avec ce papier de fond (j'aime beaucoup cette couleur!).

Marie a dit…

Toujours autant de pep's!
c'est très plaisant sous ce soleil timide voir absent d'autonme!

natalia a dit…

superbe et plein de gaieté comme d'hab'!!
bizz

Nat a dit…

Extra ! Du pep's, de la fraîcheur, du pur toi ! Belle suite de w-e bec

carinne a dit…

J'adore ce que tu fais !!! Et cette page, particulièrement !

Archives du blog