mardi 12 octobre 2010

M. & Mme

Une page un chouilla cracra à cause des encres qui ont légèrement bavé.
Après coup, je regrette un peu ce fond gris qui ternit la composition. Tant pis!


Je tenais à vous remercier pour tous vos gentils commentaires quant à mon adhésion à la DT.
Ça me fait chaud au cœur!

6 commentaires:

lilie scrap a dit…

super jolie!

mygale a dit…

wahou c'est une superbe page !!
j'aime beaucoup le fond gris qui justement permet de faire un superbe contraste

Isil {Nath} a dit…

Oooooooh très jolie page ! pleine de charme !!!!! Justement le fond gris permet de mettre en valeur ta composition !

Ginny a dit…

Cette page est ma-gni-fi-que...

Je suis ébahie devant la mise en page, les couleurs, les embellissements, les papillons... TOUT est parfait!

Laetitia67 a dit…

Ohhhhhhhh que j'aime les pages cracra :) La tienne est une pure merveille!! toutes ces couleurs qui pétillent j'adoooooore!
Ohhhhh mais honte à mois!!! j'ai loupé le post de ton intégration DT : BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!
C'est une promotion largement méritée ma chère!!!!! Félicitations :)
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Blue a dit…

Toujours d'aussi belles créas
Gros bisous

Archives du blog