vendredi 5 novembre 2010

Cliché clic clac

Je dois être dans ma période "rose"!!
Et j'ai surtout envie de tester tous mes nouveaux tampons Kesi'art : ceux-là, ou encore ceux-là (que vous pouvez bien évidemment trouver dans votre boutique Pulsion Créative)
C'est simple : je les adore!!!! ^^

Une page faite d'après le sketch du mois sur le forum C&S tout simplement.
Je me sens très inspirée ce mois ci!!

Demain : boulot, avant un week end de 2 jours! Yeeeeeah!!!

Bonne soirée...
Bonne nuit...
Merci pour vos p'tits mots.

12 commentaires:

Lysi a dit…

Et bien ça se voit que tu es inspirée!!! Ta page est vraiment sublime!!!!Très douce et très girly!!!Je craque! :D

Carthane a dit…

superbe même en rose!!!

SandrinEve a dit…

Elle est géniale. J'aime beaucoup. Et c'est chouette que ton nouveau boulot t'éclate. Bon dimanche

mygale a dit…

wahou c'est très beau et très doux

Ginny a dit…

Simplement superbe...

Et très belle photo!

lilie scrap a dit…

très jolie cette page

Laetitia67 a dit…

Au risque de me répéter : j'adoooooooooooooooooooore!!!! :)
Magnifique page bravo!!!
bizzzzzz

Isil {Nath} a dit…

Oooooh trop trop beau !!!!!! J'adore toujours autant tes pages !

Binka a dit…

tres inspirée j'adore!!!!

Nat a dit…

Mmmh j'adore les couleurs douces, ce petit coeur et détails !

Fany a dit…

Comment que c'est beau !!!!!!
ça magnifique !! Bravo !!!

vir"ginie" a dit…

tres doux, tres frais, magnifique page, j'adore !!!

biz !

Archives du blog