mercredi 15 décembre 2010

Déco & inspiration

J'ai quelques pages en attente, mais je ne peux pas encore les dévoiler... Je crois que le mauvais temps a ralenti le délai des colis..

En attendant, je furète sur les sites en quête d'inspirations.
Et comme j'ai des envies de décorations, j'ai déniché une jolie adresse qui répertorie pleins d'objets design sympa.


.


Punaises, boites de rangement, bloc notes et post it... Les idées ne manquent pas et cette association d'images sélectionnées par mes soin m'inspire assez : je crois que je tenterais une page dans les jours à venir!

En espérant avoir un peu plus de temps que ces derniers jours... Entre la préparation de Noël, du mariage et mon statut professionnel en pleine évolution, c'est pas de la tarte!!! ^^

Je passerai tout de même faire un tour sur vos blogs d'ici peu...

Aucun commentaire:

Archives du blog