mardi 2 août 2011

02 juillet 2011

C'est bien évidemment la date de mon mariage. Un mois, jour pour jour aujourd'hui (on a retenu la date du mariage religieux, le civil ayant étant célébré 3 jours avant)
Ce fut vraiment une journée pleine d'émotions!! Éreintante, mais fabuleuse!

Voici donc ma page, selon un superbe sketch proposé par Binka sur le Coffee Scrap.


J'ai essayé de garder ce vert acidulé que j'avais choisi parmi les couleurs de mon bouquet. 
J'ai tout d'abord voulu la mise en page très graphique et puis... ben, on se refait pas!! J'ai encore dérapé... mais tout en restant très soft pas vrai?

Du Kesi'art, du  Crate Paper, du October Afternoon... Que du bonheur!! ^^
Et en plus de ça, mon mari me bricole des rangements pour mon scrap. Que demander de plus?!

Bonne soirée.

1 commentaire:

lililali a dit…

superbe!

Archives du blog