mercredi 31 août 2011

Souvenirs heureux

Au début, je n'aimais pas franchement cette photo... enfin, la pose et la prise de vue, si! Mais pas la retouche initiale... trop saturée! Du coup, je l'ai remise à mon goût avec le logiciel PixLr. On peut choisir les couleurs, cadre et effets que l'on veut apposer. Ça prend 2 minutes et les rendus sont plutôt sympas! Très vintage!




J'écoule mon stock de Crate Paper en attendant de nouvelles collections alléchantes... Les CHA sont prometteurs!

Et cet après-midi, c'est Shopping-Party avec Dh!!
A très vite.

10 commentaires:

lililali a dit…

superbe

Isil {Nath} a dit…

Très jolie !!!!! J'aime beaucoup la photo !
Bises,

MissMandarine a dit…

très sympa!!
la page et la retouche photo!!!

patou76 a dit…

sublime!! trop belle cette photo!!

Unknown a dit…

ta page est superbe et la photo magnifique !!!

Dani Cristina a dit…

Adoro o seu estilo, lindo!

Dani Cristina a dit…

Adoro o seu estilo,lindo!Fico bons minutos à admirar o seu trabalho.

Migui a dit…

Très belle ta page et la photo est pas mal non plus.
Bisous

natalia a dit…

superbe! j'aime l'effet donné à la photo!
bizz

Fany a dit…

Tu m'étonnes que ça fait longtemps que je ne suis pas venue !!!!!! Je n'avais même pas vu......... toutes mes félicitations !!!

J'adore cette page..... un tout petit peu plus que d'autres que j'adore aussi !

Archives du blog