mercredi 21 septembre 2011

Avant l'église...

D'après un défi lancé sur le forum Urban Jungle : un fond avec des formes géométriques!


J'ai donc superposé des découpes de carrés pour faire comme un colorbloking (en un peu moins sage!)
Un peu de gesso, de tampons et d'encres pour fondre la photo dans le papier! Et hop! Une touche de journaling et c'est fini! ^^

Je vous souhaite une bonne journée.
Merci pour vos com's enthousiastes!
Un peu

7 commentaires:

Stéph a dit…

Super bien vu le color block pas sage ! J'aime beaucoup !

Et très jolie photo ! En effet, ça ne devait pas être simple dans la clio !

a dit…

elle est géniale!!!!! J'aime aussi le "color pas sage" comme dit Steph!!!!
et la photo est super aussi!!! bravo à toi :-)

Anonyme a dit…

génialissime !!! j'suis fan comme d'hab !!

Princesslily

Bérengère a dit…

Super belle cette page et toi aussi d'ailleurs...
Le color blocking à cette sauce me redonne envie ;-)
Bravo ;-))

Migui a dit…

Maaagnifiqqueeeeee !!! J'adore !!!
Bisous

Soeur a dit…

un peu chargée je trouve, mais belle qd meme !!

angegardien81 a dit…

J'adooooooore ta page!!!! C'est carrément super (au sens propre comme au figuré ;-) )
M'autorise tu a faire un ou plusieurs scraplift de tes pages? Je suis fan de ton style.

Archives du blog