jeudi 5 janvier 2012

52 Weeks in 2012




Je me suis inscrite tout récemment sur le forum Funscrap, où tout un tas de défis ont fleuri en ce début de mois. L'un des challenges m'a beaucoup tentée : il s'agit de faire une page par semaine, selon un thème (imposé ou non... j'ai choisi de respecter la liste de sujets)

Le premier sujet, c'est l'autoportrait et après m'être laissé porter par les couleurs, je vais sûrement me laisser tenter par une page d'écriture automatique au dos.
Le tout relié à la Crop à Dile et des anneaux! Ca devrait le faire sans prise de tête! ^^
Surtout en 15*15.

Et comme je n'ai pas eu le temps de faire un détour par mon blog depuis.... un bail...... Je vous souhaite à toutes (tous?) une merveilleuse année 2012: bonheur, amour, santé, argent, etc.

ScrapBises.

8 commentaires:

lilie scrap a dit…

Bonne année 2012!!
très bonne idée ce projet

Nat a dit…

Bonne année à toi aussi ! Pour l'avoir fait cette année et bien je suis contente de mon album, bien que ce ne soit pas toujours évident (une page/semaine)! Belle fin de semaine, bec

Isil {Nath} a dit…

Très beau projet et une très belle page pour commencer !
Je te souhaite une douce et agréable année 2012 !
Bises,

zyan01 a dit…

superbes pages ! trop belle l'autoportrait !

princesslily a dit…

sympa comme idée 1 page par semaine .... bon après faut s'y tenir ...làc'est moins évident pour moi ! LOL
Un très bon début en tout cas

lililali a dit…

superbes

Tonicelo a dit…

Je découvre ton blog avec délectation ! Des pages superbes, un vrai régal, merci !

lae a dit…

super ce début d'album!!
pas toujours facile à tenir une page par semaine mais on est tellement content d'arriver au bout!!!!

Archives du blog