lundi 5 mars 2012

L'oeil Vagabond/1




Une série de photos prises dans la voiture, avec mon iphone (qualité pas top, donc retouchées) dans le cadre du premier challenge de L'oeil Vagabond (à savoir : autoportrait à bout de bras) proposé par Séverine et Stef.
Ma préférence va pour la dernière, qui représente ce que je voulais exprimer, avec un focus sur le regard.

Mon week end à Disney était d'enfer! Dur dur de redescendre après tout ça...
J'ai quelques photos, mais rien de folichon.
En revanche, j'ai ramené un petit nouveau dans mes bagages.


Un Vinylmation : à comprendre par là une figurine à l'effigie d'un personnage sur une base de Mickey. Le concept est addictif car à l'achat, on choisit un package au hasard parmi une thématique (sans savoir quelle figurine s'y trouve)
J'ai choisi le thème d'Alice aux pays des Merveilles, et Dh a craqué pour StarWars.
Deux gros gamins quoi! ^^ Mais on en a bien profité!

Et je pense que je vais me replonger dans les vieux Disney...
*reminiscence*

3 commentaires:

Anonyme a dit…

moi je craque sur celle ou tu n'es qu'à moitié en noir et blanc , tu es si belllllllllllle
dis moi tu vas mieux ? alors calculs ou infection ????
bisous lacrevette

mlle séverine a dit…

tous tes portraits sont vraiment très différents et très réussis.....

Le noir et blanc est très intéressant ... il laisse percevoir quelque chose de plus intense que les autres, ...

mais il est vrai que le 1er et le 3ème sont très beaux....
merci de nous suivre dans cette aventure ! bises !!!!!

Miss Blue a dit…

J'aime tes photos elles ont un truc, i phone ou pas elles déchires !

Archives du blog