samedi 17 mars 2012

New job


D'après un lift de cette scrappeuse sur le forum Funscrap.
Je me suis laissé guider par les couleurs de la photo, mais j'ai galérer un peu... Sûrement la contrainte de la mise en page, car j'aime souvent faire comme je veux au feeling.


Et puis j'ai bien l'intention de continuer les challenges de Severine et Stef. 
Encore deux thèmes qui m'attendent...

Lundi, je commence mon nouveau boulot chez mon père.
Dans un premier temps : de l'administratif, puis j'espère bien m'imprégner rapidement de la viticulture et de l'oenologie.
En attendant une future formation, je me suis acheté "les Vins" pour les Nuls! ahah
Histoire de savoir un minimum de quoi je parle...

Ce soir, un peu de sport à la maison : muscu et zumba!! ^^

7 commentaires:

Victor a dit…

Un scrap lumineux et coloré !! j'aime j'aime ...

isabelle83 a dit…

coucou, à mon tour de te rendre une petite visite - j'aime beaucoup ton scrap, je le trouve trés frais. bravo et à bientot

isabelle83 a dit…

oups ! j'ai oublié : je te souhaite bonne chance dans ton nouveau job.

princesslily a dit…

encore une page dynamique et fraiche !! Bonne chance pour ton nouveau job !!

lae a dit…

ta page est sublime!!!!!!! bonne chance pour ce changement de job!!

Isil {Nath} a dit…

SUBLIME !!!!! Et ta photo est extra !
Bises,

Migui a dit…

Vraiment superbe ta page !
J'aime.
Bisous

Archives du blog