jeudi 24 mai 2012

Mes 2 terreurs!


Je parle souvent de mes animaux avec tendresse, comme sur cette page...
Et pourtant aujourd'hui, en rentrant du boulot, j'ai eu la bonne surprise de découvrir mon bureau de scrap (avec ma commande de Crate Paper de la semaine dernière!!) innondé de pisse. Ô joie!!
Comme j'ai 3 chats, je ne sais pas laquelle a fait ça... et puis c'est trop tard pour sauver mon nouveau matériel. Je suis vraiment dégoutée!!!
Quand le chien se tient à carreau, ce sont les chats qui font la fiesta dans la maison.
En plus, c'était un cadeau de mon mari pour mon anniversaire.
J'ai quand même pu sauver les papiers, mais ma commande de stickers et mes alphabets sont partis à la poubelle. Pfff Quel Gâchis! 

Bon allez, on se rebooste...
Je vous souhaite une bonne soirée.
Scrapbises

4 commentaires:

lae a dit…

ca fait un moment que je ne suis pas venue sur ton blog... que de petites merveilles!!!!! merci pour ces sketchs!

gladys a dit…

ohlala moi aussi j'aurais été dégoûtée!! (au prix que ça coûte en plus^^)
en tout cas de superbes pages!! et j'adore tes sketches! ça va me booster à me remettre au scrap, là je suis rouillée! lol
merci ;)
bisoussssssss!

Nat a dit…

trop choux ces deux ! Mais hum .. je comprends pour le matos :(

Julia a dit…

Arrrrrrfffffffff! Ca me rappelle des mauvais souvenirs. Comme toi j'ai 3 chats et 1 chien. Heureusement qu'on les aime parce que quand ils nous font ce genre de truc, on les boufferait. Bon courage!
Page superbe comme toujours

Archives du blog