mercredi 16 mai 2012

Today is the day


Je n'ai pas chômé pendant ma rupture de réseau! J'ai encore quelques pages de côté...
J'étais par contre en manque de photos récentes : alors j'ai ressorti nos photos de mariage (presque 1 an! ça passe vite...) pour une page romantiquuuuue.

Depuis que j'ai mon jardin, j'ai envie de prendre pleins de photos.
Mais je me suis rendue compte que j'en prends rarement de Dh et de moi-même.
C'est un peu dommage de ne pas avoir de souvenirs de nos envies vestimentaires, de nos coiffures...
Je vais essayer d'y remédier!

Bon jeudi férié!! 
Scrappez bien... ^^

6 commentaires:

lilie scrap a dit…

j'aime beaucoup l'idée d'une photo en fond de page, c'est très beau

Mae a dit…

superbe page ! tes photos de mariage sont sublimes !

Miss Blue a dit…

Comme à chaque fois que je viens sur ton blog j'adoooooooooooooore

Bisous ma fillotte

Nat a dit…

Elle est belle cette page Massilia !!! Te rassure .. ici aussi pas souvent des photos de nous. Belle suite de semaine bec

laurence a dit…

C'est une belle réussite, cette page ! quelle belle idée de mettre la photo en fond de page, surtout pour une photo de mariage, qui est quelque chose de vraiment important pour nous ! en tout cas tu as raison, un an ça passe très vite... bises, laurence.

Anita-67 a dit…

Waouuuuuuuuuh!
Une page magnifique!

Archives du blog