mercredi 30 mai 2012

Trop mignon


Mes titres vont chercher très loin... ahah
N'empêche que je l'aime plutôt bien cette page... et surtout cette photo de mon p'tit loup : couché sur moi et bordé, en train de me faire les yeux doux pour des gratouilles.
Bref : "trop mignon!"

Vendredi, un nouveau mois commence.
Que ça passe vite!!
Je vous donne rendez-vous comme chaque 1er de mois sur le forum Funscrap, où il y aura des sketches inédits, mais aussi pleins de défis délirants! 

En ce moment, période footing et shopping.
Et oui, il faut bien s'affiner la silhouette pour rentrer dans de petites robes rétro, récemment acquises.
Made in "Kling" et "Only". Dénichées dans mon magasin préféré : Popleen!!
Et je remets le couvert samedi, histoire de trouver des petits hauts d'été sympa.
Manquera plus que les chaussures...

Bonne soirée ^^

2 commentaires:

Minette a dit…

j'aime beaucoup cette page aux couleurs pastels.
et le loulou toujours aussi craquant

Binka a dit…

j'aime bcp ce blanc, une page plus "calme" tjrs aussi jolie.

Archives du blog