samedi 12 mai 2012

De retour !

Youhouuuu, j'ai enfin le net dans ma nouvelle maison!!!
Ça m'a manquééééééééééééé !!
Vous m'avez manquéééééééééééé!!!

Mon nouveau chez-moi est TOP! 
J'ai mon bureau/scraproom à moi et rien qu'à moi... que j'aménage tranquillement. Le rêve!
Une cuisine aménagée où j'adore passer un peu de temps pour préparer des petits plats. Je pense que je vais enfin faire un peu de patisserie pour la première fois de ma vie.
J'ai aussi un super jardin où Eliott peut gambader à son aise et jouer à la balle à volonté.
Mes beaux parents m'ont aidée à créer un potager : je fais mes premiers pas dans le jardinage (sous les conseils de papy et mamie) et ça me plait beaucoup.
Fraises, tomates, poireaux, carottes, haricots, courgettes, blettes, salades, radis, pommes de terre...etc
On a de quoi faire des réserves, et pour l'instant, ça pousse, ça pousse...
J'ai aussi de jolies plantes et fleurs (des rosiers et des iris qu'on a acquis en louant la maison, et puis d'autres plantes que j'ai ajoutées pour égayer la terasse) 
J'ai des projets d'aménagement plein la tête, même si je vais pas me lancer dans des choses trop fastidieuses, comme nous ne sommes que locataires. Mais ça donne envie!
Je me suis sentie chez moi direct!!

Bon, ça se voit que je n'ai pas eu le net depuis longtemps, car je raconte ma vie (<< en manque)

Le boulot se passe bien.
Je gère l'administratif sur le domaine viticole familial.
Je m'occupe des expéditions des commandes, des exports, un peu de compta, je prends en charge les dégustations et parfois les salons (lundi : salon à St Peray!)...etc
Pour résumer, je suis devenue secrétaire commerciale.
Des choses bien nouvelles à apprendre chaque jour : pas de quoi s'ennuyer!

J'aurai encore pas mal de trucs à raconter mais je vais laisser la place au scrap...
J'ai réussi à faire quelques pages en l'absence d'internet 
(enfin... connexion en 3G sur l'iphone... pas top)
J'en ai 4 en réserve. Je vous en dévoile une ce soir...


Un peu encrassée: c'était ma reprise après plus d'un mois et demi d'abstention. 
Une commande internet m'attend (en guise de cadeau d'anniversaire!) pour renouveller mon inspiration.

En attendant, je vais faire un tour sur vos blogs.

Bisous bisous

1 commentaire:

Nat a dit…

J'adore ! Et .. welcome back :)

Archives du blog