mercredi 13 juin 2012

Sur le vif


D'après un sketch proposé par minette sur le forum Funscrap ce mois-ci...
J'aime bien cette photo de moi... on dirait que je suis dans la lune, et c'est représentatif de mon tempérament!
Par contre, je n'aime pas trop ce que j'en ai fait. Pas assez de contrastes à mon goût!
Difficile à satisfaire en ce moment ^^ lol

Comme pas mal de monde, j'en ai marre de ce temps d'octobre que l'on a en ce moment.
Ça en devient déprimant!

Sinon, je me suis fait plaisir et j'ai commandé 3 planches de tampons des tout derniers Kesi'art.
Sublime!! J'ai eu l'occasion d'en tester quelques uns ce soir...

Je m'en vais faire une tour sur vos blogs...
Merci pour vos com's!!! ^^

Scrap-bises
Massilia

2 commentaires:

a dit…

ca fait un ptit moment que je n'étais pas passée ici... j'adooooooooooooooore tes dernières réas, en particuliers l'album sur les préparatifs de mariage!!!! et cette page avec le fond jaune est top aussi!!!:)

Minette a dit…

c'est vrai que c'est moins coloré que d'habitude, mais ça n'en reste pas moins une très belle page !!

Archives du blog