dimanche 25 novembre 2012

Coup de mou

Salut, salut...

Je vous remercie pour vos petits messages en mon absence.
Il est vrai que depuis quelques mois, je n'ai plus du tout l'inspiration, ni même l'envie pour scrapper.
Ma table de scrap est toujous à disposition et je suis toujours l'actualité de vos blogs à distance, mais je me sens moins concernée. Ca ne m'était pas arrivé de délaisser le scrap aussi longtemps. J'espère m'y remettre un jour, mais je ne veux pas forcer les choses!

J'ai commencé ma formation en viticulture mi octobre. Tout se passe bien pour l'instant, si ce n'est qu'avec les révisions, j'ai peu de temps pour les loisirs. 

Alors que les naissances affluent, j'ai aussi appris que j'allais être grande soeur pour la 2e fois!
Une nouvelle un peu surprenante au vu de mon âge (bientôt 27 ans!!) mais pourquoi pas?!
J'attends avec impatience qu'elle pointe (normalement, c'est une fille) sa petite bouille... ^^

Bien que je délaisse un peu le scrap ces derniers temps (et même si les collections Crate paper et Kesi'art me font de l'oeil!!!) j'ai envie de revenir vers les loisirs créatifs en général.
J'ai donc commandé le Chouette Kit de Noël. Au programme : crochet, bijoux, et autres, etc.
J'ai choisi la thématique Gold.

J'ai cependant quelques pages en retard à vous poster :





Je vous fais de gros bisous et j'espère retrouver les joies du scrap très vite... 

J'ai

4 commentaires:

lilie scrap a dit…

de très jolies pages!!
bonne continuation et à très bientot

Nat a dit…

Plaisir d'avoir de tes news ! Je te comprends totalement .. j'ai peine à concilier scrap/motiv/temps .. fais comme tu le sens et tu peux nous montrer tes réas avec le kit chouette ;). Gros becs

Binka a dit…

Je n'aurais pas dis mieux que Nat lol Oui je verrais avec plaisir tes reas avec le kit chouette!!

lae a dit…

ben bon sang!!!!! j'en ai raté des trucs!!!!!
On ne peut pas s'abonner sur ton blog?
Bises

Archives du blog