samedi 15 décembre 2012

So in love

J'ai reçu mon cadeau de Noël de la part de Dh (un peu!) en avance : du scrap et du scrap, et encore du scrap! Avec pleins de nouvelles collections qui me faisaient envie... Bref, vous l'aurez compris : c'est Noël avant l'heure!

J'ai profité des photos prises par un photographe de ma sœur et son chéri pour faire une nouvelle page. Ambiance bleue pour les amoureux... Ils sont beaux, hein?


J'ai une envie furieuse de scrap à nouveau!!
Ça tombe bien car je suis en vacances dans une semaine : j'aurai enfin un peu de temps libre pour me plonger dans mes photos, matériels... etc, sans penser aux dossiers de cours à rendre (pas facile de retourner à l'école!)

Je vous fais de gros bisouuus

N'hésitez pas à commenter si cela vous plait (ou pas!)

A bientôt!


3 commentaires:

Nat a dit…

C'est frais, beau, tendre !

laure a dit…

Ca respire l'amourrr... j'aime! Bises

a dit…

MAGNIFIQUE! j'aime l'ambiance hivernale que tu as recréée avec tout ce bleu, et la chaleur qui se dégage de la page malgré tout!

Archives du blog