samedi 2 mars 2013

Lovely time

Mes louloutes : Kylie et Manzana en train de se bécoter.


Ça faisait un moment que je n'avais pas scrappé mes animaux.
Ils sont toujours bien présents dans ma vie, mais je manque de photos ces temps ci!
J'ai hâte que les beaux jours reviennent pour pouvoir mitrailler à nouveau...

J'en profite pour vous spécifier que j'ai ajouté un nouvel onglet pour s'abonner à mon blog, ainsi qu'un sondage sur une dizaine de jours.
Bon scrap ^^

6 commentaires:

lilie scrap a dit…

une page pleine de couleurs, très jolie

Nat a dit…

ça pep's, du pur toi ! Bon we bec

Laetitia67 a dit…

Mmmmm c'est toujours un vrai régal de passer sur ton blog ma belle!!! Ta page c'est une fois de plus de la bombe atomique :)))
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

laure a dit…

Extra, extra!!! Dis, ce chipboard Lovely est de quelle marque; je l'adore! Bizzz

a dit…

trop choue, cette photo!!!:) très jolie page également!:-)

la mouette a dit…

Magnifique !!!!

Archives du blog