samedi 18 mai 2013

Kylie

Helloooo !! 

Quel temps de chien! Une ambiance à rester au chaud à la maison et scrapper, pas vrai?
Même les animaux ne veulent pas sortir...


Bon, en ce moment, j'ai du mal à scrapper. Peut-être en manque de défis? 
Il faut dire que je ne traine plus trop sur les forums. C'est pourtant une jolie source d'inspiration!
Je manque de temps aussi... ^^ ou plutôt je ne le prends pas! 

J'ai davantage envie de continuer mon PL, sans prise de tête...
Surtout que j'ai de nouvelles photos de ma p'tite soeur, qui a beaucoup changé!!! Impressionnant! 

Avez-vous, comme moi, un week end de 3 jours? 
Je le souhaite... comme le retour tant espéré du soleil!!! 

Scrap'bises. 


3 commentaires:

Laetitia67 a dit…

Haaaan suis mourute pour ta page!! elle est troooooooooooooooooooooop canon!!!
bizzzzzzzzzzzzzz

a dit…

pfiou, j'adooOoOOoOOOre!!!! trop belles, ces couleurs pastel, ça donne une de ces douceurs à ta page, pfiou!!!!

Happy a dit…

J'adore cette page! Elle est d une fraîcheur :-)

Archives du blog