dimanche 30 juin 2013

J'aurai voulu être 1 artiste

Me revoilà avec une page toute fraiche! Ça sent les vacances : j'ai enfin du temps pour moi !
En ce moment, j'ai l'impression que je n'arrive à pondre que des pages "douces" et girly : dentelle, fleurs, couleurs pastels, paillettes, sequins nacrés...


Est-ce que la page vous plait?

Scrap'bises!

7 commentaires:

Laetitia a dit…

Ta page est sublime!!
Tu as ton style et on reconnaît la touche Massilia ^^
J'aime ta période "Douce et girly" et ça tombe à pique avec la naissance de ta petite soeur..

yolande k a dit…

Rhooo ! J'adore ta page, très fraîche et coup de coeur pour ta guirlande de fleurs !!!
Bises

lil.allie a dit…

J'aime tes pages Massilia. En fait, elles me ressemblent, enfin dans l'idée j'entend. Libres, poétiques, expressives, positives, elles ont toutes en point commun ta philosophie de vie. J'y retrouve totalement ma façon personnelle de scrapper et ce que j'aime faire aussi. Elles dégagent un sentiment, pour moi, partant de là, c'est toujours un "pari" gagné. Bravo, j'adore, et je vais continuer à suivre, c'est un plaisir de te lire ! Bises ^^

lilie scrap a dit…

Tres jolie page

Marjo (dans ma bulle...) a dit…

ta page est superbe et concernant celle un peu plus bas, je dirais que c'est une chance de paraître plus jeune que son âge!! même si par momants ça te gaves,Savoure! ;-)

Marjo (dans ma bulle...) a dit…

euh... "moments"... ;-)

Nat a dit…

Deux superbes pages ! Bonnes vacances ! Profite bec

Archives du blog