dimanche 31 mars 2013

# Shopping #

Hellooooo !!

J'ai passé mon après-midi d'hier sur Lyon, avec un petit détour dans ma boutique préférée : Popleen
J'ai eu deux gros coups de coeur :
  1. un top Louisville de chez Louche
  2. une robe Julita Pesley de chez Kling 



J'ai remarqué directement le top pour sa matière fluide et le col Claudine super tendance. 
La robe, quant à elle, ne me disait rien sur le cintre... mais Blandine la portait, et je dois dire que le rendu était au TOP avec une petite veste en jean pour moderniser le tout! J'adore l'imprimé et la coupe, style année 50'. J'ai hâte de ressortir mes petites ballerines colorées, et avec un caraco bleu marine, ça devrait le faire!

Après cela, direction le restaurant pour une soirée en amoureux. 
Bref : un weekend  bien cool!  ^^

Côté scrap : le dernier HDP n°51 m'a donné envie de débuter un PROJECT LIFE.
Est-ce que vous avez investi dans un album? Des recharges plastiques pour les photos? Quels formats? Et pourquoi? Est-ce que pour les PL, vous continuez à imprimer vos photos à la maison?
Tant de questions que je me pose avant de me lancer... toute information me sera bien utile!

J'espère que les cloches vous ont gâtés.

Bonne fin de weekend! ^^

 

Aucun commentaire:

Archives du blog