jeudi 15 novembre 2007

Ca.. C'est moi!

Ce blog sera consacré avant tout à mes loisirs. En l'occurence, je parlerai des bouquins récents que j'ai lu (qui m'ont plu ou déplu). Je vous ferai partager mes pages de scrap (anciennes ou toutes fraiches!). Et si l'envie m'en prend, je raconterai peut-être quelques anedotes sur mes animaux.

Mais pour commencer, il me semble qu'une petite présentation s'impose...

Je m'appelle Aurélie (Aurel pour les proches) et, comme vous l'aurez compris, j'aime beaucoup les loisirs créatifs (la photo, le scrap), la lecture et les animaux de compagnie.

J'ai 21 ans et je vis sur Lyon avec mon copain, Sofian, dans un petit appartement de 50 m² environ. Nous avons beaucoup d'animaux: 2 chattes et 5 rattes. Je les adore, elles sont ma source de motivation, et bien souvent également, ma source d'inspiration.

Plus tard, je veux être libraire. Pour cela, j'ai décidé de faire une formation de libraire, qui commence au mois de mars. En attendant, je suis employée polyvalente au McDo, et c'est pas tous les jours la joie.

Mais bon.. Parlons d'autres choses et oublions le boulot quelques minutes (on inspiiiiire.. on expiiiiire!! ^^)

Pour clore cet article, voici ma trombine:









Aucun commentaire:

Archives du blog