jeudi 15 novembre 2007

Nina

PRENOM : Nina

SURNOM: Ninoune, la grosse Ninoune..

SEXE : femelle

DATE DE NAISSANCE : 12 mai 2006

RACE : husky noire
POIDS : 370g (youhouu)

J'AIME : manger

OCCUPATION PREFEREE : manger

MENU PREFERE : tout!

QUELLE EST TA CITATION FAVORITE : "quand est-ce qu'on mange?"

TON PIRE PROBLEME PRESENT : devoir partager ma nourriture avec mes soeurs

LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER : ma réserve de nourriture dans le sac-nid.

A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : "qu'est-ce que je vais manger demain?"

A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : "elle est dodue!"

TA PRINCIPALE QUALITE : bien en chair

CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : être en pénurie de croquettes!

LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : "à la soupe!"

T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : oui, il me donne des choses pas mauvaises à grailler!

QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : "le repas est servi?"

AS-TU UN TIC OU UNE MANIE : ouvrir les cages (véridique)





1 commentaire:

Anonyme a dit…

Trop drole, sur la derniere photo on dirait qu'elle a tellement mangé qu'elle n'en peut plus MDR!!
binka

Archives du blog