vendredi 8 février 2008

Sweety Little Boy

Ces derniers jours, j'étais quelque peu impatiente à l'idée d'utiliser ma nouvelle commande tout fraîchement envoyée par le biais de Scrapmalin.

Il y avait des promos sur les papiers imprimés et j'ai complètement craqué! Sans compter la série de boutons, rubs on et stickers sur lesquels j'ai littéralement bavé devant *slurp*

Bref, j'avais très envie de mettre en pratique ce qui me faisait briller les yeux, mais je n'avais pas de nouvelles photos de développées. Gnnn! Comble de malheur, je n'ai pas eu une minute à moi pour me poser et rêver devant ce matériel de toute Beauté.

A chaque colis de scrap, c'est un peu Noël à la maison, emballages et fouillis post-fête y compris (eh oui, Madame est bordélique sur les bords, et les bords ne sont pas minces!)

Mais.. Ô, lueur d'espoir! Mon copain ne tend quelques photos ce soir, quelques unes de ses photos d'identité, datant de quelques années plus précisément. Oh oh! C'est tentant! Je n'ai jamais scrappé de photos d'identité. Il faut une première fois à tout comme on dit.

Qui plus est, j'ai essayé de sortir complètement de ma zone de confort (lignes verticales et horizontales) en me lâchant un peu à l'improviste.

Le résultat ne me plait que moyennement mais l'accomplissement d'une page et la concentration qu'elle m'a demandée tout du long m'apporte toujours une certainement satisfaction, doublée de plénitude. Cette nuit, je serais *zeeeeeeen*!!!!









Bonne nuit !! ZzZzZzZzZzZzZzzZzzzZzzzz...

Aucun commentaire:

Archives du blog