vendredi 8 février 2008

Chaleur rime avec Enfer!

Mon chat s'appelle Manzana. Je ne suis pas une alcoolique hein! C'est juste que "manzana" en espagnol, ça veut dire "pomme" et quand je l'ai vu, je l'ai trouvé trop trognon.. hum! Bon, ok, cet été-là, j'avais sûrement bû trop de manzana verde.

En ce moment, cette Manzana en question entame sa deuxième période de chaleur, et quand je l'entends miauler à des kilomètres à la ronde, je me dis qu'il est dans mes priorités d'investir à nouveau pour une stérilisation.

J'en ai profité pour la mitrailler de photos, elle est doublement photogénique quand elle est dans sa période où elle fait la belle pour attirer LE mâle. Jugez par vous-même et notez le regard hypnotiseur qu'elle utilise comme subterfuge.





Je dois dire qu'à la maison, c'est un peu "7 millions d'amis" en direct live.

A mes 5 ratounes et à mes 2 chattes s'en est ajoutée une troisième, dont le père légal n'est autre que mon copain actuel. En tant que personne morale dôtée d'une fibre maternelle surdimensionnée, j'ai dès lors décidé de l'adopter. Minette, de son ptit nom très recherché, a environ 5 ans et un caractère de cochon (animal dont elle a probablement des antécédants vu sa corpulence ^^ photo à venir!)

Je plaisante mais je l'aime beaucoup. A présent, elle arrive même à me faire des calins quand elle n'est pas occupée à me niaquer un mollet!

Pour finir (eh oui! toutes les bonnes choses ont une fin!), un petit autoportrait, tout frais, d'aujourd'hui!



Bonne soirée à tous, je m'en vais scrapper un peu!

Aucun commentaire:

Archives du blog