lundi 16 février 2009

Portrait

Cette page, j'ai failli ne pas la mettre car elle ne me plait pas du tout à la base, et en plus, le scann ne lui rend pas justice!

Bref, on ne peut pas toujours être content de soi, alors je la poste quand même. Ceci dit, je compte bien me rattraper sous peu car je n'aime pas rester sur un échec !



Matériel :

  • Papiers : Gaïa, Basic Grey, Sassafrass Lass, Cosmo Cricket, My mind's eye
  • Transparent : Colors Conspiracy
  • Alphabets : American Crafts
  • Rub on : Kesi'art
  • Boutons + feutre noir

A très viiiiite !!!! ^^

3 commentaires:

natalia a dit…

j'aime bien ta page!!! je retiens l'idée des ronds transparents et des boutons!

sinon, je t'ai "awardisé" sur mon blog!!
bizz

Anonyme a dit…

je la trouve plutot pas mal cette page!! et la photo est assez marrante!

Anonyme a dit…

C'est vraiment adorable ! J'aime bcp tes rayures et les boutons dans les cercles. Et le petit côté déchiré. Cela termine bien la page.

Je me répète et vais être pénible (tu as donc le droit de râler...) : à quand une newsletter ??...
Bises !

Archives du blog