dimanche 22 février 2009

Something special...

Ca fait un bail que j'avais pas scrappé! Et rien de mieux pour cela qu'un challenge avec combo imposé sur Carnet de Couleurs ! J'ai craqué sur ce mélange de couleurs acidulées que voici :


Ma page est moins "fraiche" que je le voudrais... Mais bon, c'est comme ça! Je crois que je suis dans ma période : j'aime pas ce que je fais ! ^^


En photo, c'est donc Minette, qui est devenue modèle professionnelle depuis, avec son don de rester fixe devant l'objectif pendant de longues minutes. C'est vraiment pratique pour immortaliser les images!!!


Matériel :
  • Papiers : Gaïa, Basic Grey, MakingMemories, Scenic Route, American Crafts
  • Feutrine : Artemio
  • Rub on : Kesi'art
  • Feutre noir, agraffe, police d'écriture sous photofiltre et récup'
Bonne soirée !! ^^

3 commentaires:

Anonyme a dit…

tu plaisantes !!!!! elle est trop belle cette page, defi super bien reussi !!!!!!

moi en ce moment c'est pas que j'aime pas ce que je fait, je ne suis pas tres inspirée, je n'ai rien fait ce week end, et pourtant il me tentait bien ce challenge.

heureusement, j'ai encore qq pages d'avance a vous montrer, en attendant que l'inspiration revienne ..... !!!

Anonyme a dit…

très jolie page! tu astort de ne pas être contente de toi!

biz


Lisa

natalia a dit…

super combinaison des couleurs! et la photo de ton chat est extra!!! il fait la pose!

Archives du blog