dimanche 12 juillet 2009

Award Stars Light

C'est ce que m'a décerné Titania il y a quelques jours!

Bien qu'elle soit dans l'équipe adverse lors du Tempo Summer Tour, je tiens à faire une trève de combat (^^) pour la remercier chaleureusement pour toutes ces petites attentions qu'elle porte aux scrapcopines au quotidien.
Titania, tu es une super scrappeuse, talentueuse et généreuse (avé les rimes!) Merci d'avoir pensé à moi...

A mon tour de décerner cet award!

Je choisis donc :

5 commentaires:

Elisa P. a dit…

oh merci d'avoir pensé a moi miss! bisous

Scrapaladine a dit…

Merci beaucoup c'est toujours très agréable à recevoir ces petites choses !!! LOL !!!

Marie Mlala a dit…

ohoho, merci :)
Waouh, en plus, je suis avec des scrappeuses géniales héhé :p

Bisous et ça fait toujours plaisir de voir mon prénom en américain, yeaaah ^^

cricri04 a dit…

rhooo! c'est trop gentil ma belle!!!!!
bisous!!!

Titania a dit…

Rhooo, je suis toute rouge, j'avais pas vu cela moi^^

Comme je dis toujours, on récolte ce que l'on sème....

Bises et encore merci pour cet article !!

Archives du blog