lundi 13 juillet 2009

Jouer encore et toujours ....

Une page pour le "fun" avant de me remettre au Tempo Summer Tour! La tournée est tellement prenante!! Et les contraintes pour le futur concert sont pour le moins difficiles!

Je vais donc m'y atteler rapidement et réfléchir à mon sujet... Ca va me donner du fil à retordre!!



Je ne suis pas très satisfaite de cette page, mais c'était pour immortaliser l'état du jouet d'Eliott. Méconnaissable!! ^^

5 commentaires:

Marie Mlala a dit…

Waouh, j'adore le style de ta page, la disposition, les couleurs et l'effet C&S de la dispo transformé en Freestyle grâce à tes peintures qui me font constamment de l'oeil !

Elisa P. a dit…

elle est juste Trop Trop belle

Cricri a dit…

des couleurs originales, bravo !

Titania a dit…

Et bien moi, je l'adore. Déjà rien que la photo me fait sourire...Tu vas connaitre les joies des chiens déchiqueteurs...tant que ca s'arrete au doudou ca va !!!
Et puis toujours ta patte, ton scrap que j'adore. Ta page est "plus" vide que d'habitude. Peut-être est ce cela qui te chagrine.
A bientôt

Ah vi, je reçois plus de newsletter quant tes articles parraissent...C'est normal ??!

Littlecat a dit…

ouh la la, un vrai carnassier ce petit Eliott !!
Ta mise en page est superbe, et la touche de pshitt aussi (décidément, il faut que je m'y mette !!)

Archives du blog