mercredi 14 octobre 2009

La vie me sourit !!

Selon un sketch de Binka sur le forum Click & Scrap. Pas hyper satisfaite, ma foi!
Et ça y'est! J'ai utilisé tout mon papier effet bois October Afternoon! Snif! Il est vraiment trop beau...


Comme je n'aime pas rester sur un échec (ou du moins, une frustation), je pense rescrapper sous peu! ^^

5 commentaires:

Elisa P. a dit…

lol moi aussi j'ai ce papier depuis des mois et j'ose pas l'utiliser, mais il est d'un effet! j'adore ta page et comme je te l'ai deja dit t vraiment trop belle sur cette photo

milie a dit…

vraiment trop beau ce papier, j'en ai malheureusement plus moi non plus! :(
Je trouve ta page très jolie!!
bises
milie

Sophely a dit…

c'est vrai qu'il est beau ce papier et tu l'as utilisé à merveille ! Moi je l'aime bcp cette page !

pascale a dit…

tu parles d'un échec ... moi des echecs comme ça je veux bien en revoir !!!

Alexane a dit…

Ta page est juste sensa !
J'adooore :P
Et la photo' aussi !!
Bises, Alex.

Archives du blog