mercredi 14 octobre 2009

Spooky Dog

Chez nous, c'est Halloween avant l'heure! Et ça fait peur... Brrrr

Aujourd'hui, c'était mon jour de repos. J'ai donc pu faire deux pages de plus, mais après... Je ne sais pas quand je vais pouvoir scrapper à nouveau car mon prochain jour de repos, c'est dimanche. Et dimanche, je vais fêter les 18 ans de ma sister-sister, qui est née précisément aujourd'hui.


Aujourd'hui, le froid a définitivement pointé son nez et moi, j'ai remis le chauffage pour la peine! ^^

Matériel :
  • Papiers (October Afternoon, Cosmo Cricket, Sassafras Lass, American Crafts, CollagePress, Gaïa)
  • Alphabets (Jenni Bowlin, Kesi'art)
  • Rubans (American Crafts), stickers (Hambly), tampon (Heidi Swapp), perles de pluie, encre (chalk ambre)
A très bientôt tout de même... Bonne soirée!

12 commentaires:

milie a dit…

une très jolie page et en photo un joli petit diablotin :)

Carthane a dit…

superbe ta page, pas si sage finalement!!!!lol

Sophely a dit…

J'adore ! Il est vraiment photogénique ton ptit diablotin, un régal à scrapper !

pascale a dit…

j'adore ce format et je trouve qu'il te va super bien ..

sandra a dit…

Une page encore que j'aime beaucoup!!!!!
biz

Marie Mlala a dit…

J'aime bien cette page,
la dispo, les couleurs...
Mmmh, vivement la date du vrai halloween!

nuage a dit…

une bien jolie page pleine de peps !!

scrap bisous

Alexane a dit…

Manifique page !
Toujours dans des tons sublimes !
Alex, bisous !!

Isil {Nath} a dit…

Encore une très jolie page ! J'adore ton scrap il est superbe !
Bises

marjorie a dit…

de bien jolies pages très colorées!j'adoore!

bibine 75 a dit…

trop chou ton petit loup!!! et ta page tout autant!!
hè!! j'adore ta frimousse sur la bannière de blog...
bisous

TITI a dit…

Humm quelle crapule, ca promet de beaux jours^^
Autrement, ta page est hyper belle, j'aime les couleurs et tout le reste, c'est pas peu dire^^
Bisousssss

Archives du blog