dimanche 8 novembre 2009

A l'origine, j'ai fait cette page pour le challenge clean-free du forum C&S life. Je trouve qu'elle est très free au final, mais je vais tout de même essayer de la proposer étant donné que le reste des contraintes est respecté.


En ce moment, je n'arrive pas à scrapper autrement que dans des tons automnaux. Bizarre...

6 commentaires:

Laetitia a dit…

Elle est top cette page!

Sophely a dit…

Géniale ! et quelle "bouille" !

Isil {Nath} a dit…

Extra !!! J'aime beaucoup ta page !

Lysi a dit…

Huuummm!!!J'adooore!!La photo est vraiment top, elle donne tout son effet!!!Et les décos sont toujours autant plein de peps!!!Superbe!!

muse.sof a dit…

trop mimi cette page... ta page est trop top !!!
et ces petites carte de Noël... elles sont géniales !

Titania a dit…

J'adore la trogne d'Eliott. Ca fait très chien battu sans collier^^. Et ta page est très belle, bien équilibrée avec des couleurs harmonieuses. Fan, fan ,fan !!

Archives du blog