dimanche 8 novembre 2009

On s'active sur Click & Scrap

Une carte par jour depuis début novembre... C'est le rythme que l'on doit garder sur le forum Click & Scrap dans le but d'anticiper les fêtes de Noël. Natalia a tout mis en place pour nous concocter de jolis défis et inspirations en tout genre.

Je dois dire que je n'ai jamais eu autant envie d'envoyer de jolies petites cartes que cette année!!
J'en ai pas mal de retard puisque je n'en ai que 2 à mon compteur pour ce mois ci. Mais je vais me rattraper!


Cette carte a donc été crée selon un sketch de Binka. Eh oui! Binka ne fait pas seulement des sketch de pages! Venez faire un tour sur le fofo et vous verrez...

Cette semaine, j'ai deux jours de repos consécutifs, je pense donc scrapper pas mal. ^^ Un programme réjouissant en somme!

2 commentaires:

Sophely a dit…

oh elle est superbe cette carte !

Titania a dit…

Encore les rubans à pois rouge pour un résultat magnifique. J'aime vraiment beaucoup, beaucoup !!
Bisous

Archives du blog