mardi 15 décembre 2009

NSP focus

Marie, si tu passes par là, cette page est pour toi... Je vais l'ajouter dans le colis que je te confectionne pour Noël!! J'ai hâte qu'on puisse à nouveau s'échanger des p'tites choses. Un peu impatiente de recevoir tes surprises... Je me dépêche pour pouvoir envoyer le tien (pas encore fini, mouaf!) Patience...


Bon bon, sinon, je suis bien accaparée par le boulot. Je n'ai plus qu'un jour dans la semaine pour scrapper. J'essaie quand même de tenir le rythme d'1 ou 2 pages hebdomadaires. Je scrap, y'a pas à dire, on peut difficilement s'en passer! ^^

7 commentaires:

gaelle44 a dit…

très jolie !!! tes pages sont superbes !!! :)

Anonyme a dit…

très belle photo et page !!!

Titania a dit…

Encore une magnifique réa, très girly et quel magnifique modèle !!

Bisous

Nessa a dit…

superbes tes dernières pages

Sophely a dit…

J'adore ! de belles couleurs encore ! Dure la fin d'année au boulot... je repasserais te voir hein, quand il y aura moins de monde partout lol

laure a dit…

La photo est magnifique et ta page est très tendre.
Bises

Lysi a dit…

Oohhh!!!Comme elle est jolie ta page!!!Ces couleurs douces et bien présentes à la fois ne font que ressortir superbement cette jolie photo!!!Et le petit Cuicui... bravo pour cette page!!!

Archives du blog