mercredi 9 décembre 2009

These days

Ah voilà une page dont je suis satisfaite! Enfin! Des petites photos, une dispo beaucoup plus minimaliste, des couleurs flashy, tout en contrastes!


Matériel :
  • Papiers (4h37, American Crafts, Bella Blvd, Jenni Bowlin)
  • Stickers (October Afternoon), fleurs (Prima), épingle fantaisie (Maya Road), coton ciré vert citron, brads, papillon imprimé sur transparent (dafont), Edge distresser, pastel gras, Crop-a-dile, Posca blanc.
Bon, sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.
A partir de demain, c'est reparti pour une semaine de boulot non stop! Pour l'instant, je tiens le rythme. On verra dans quel état je serai après les fêtes! ^^

12 commentaires:

natalia a dit…

J'aime le côté flashy de ta page avec des couleurs (enfin pour moi!)pas facile à utiliser!
Super! toujours aussi fan!

sandrineve a dit…

Super page destroy et flashy. Bon courage pour bosser

lililali a dit…

superbe
bon courage pour le boulot

Lysi a dit…

Complètement d'accord, les contrastes sont superbes!!Et j'aime beaucoup la MEP!!!Bref, très belle page!!!Bravo!

Carthane a dit…

couleur non commune mais très bien réussi!!j'aime bcp !!

ingrid a dit…

je l'avais déjà dit sur tempo mais j'adore !!

Sophely a dit…

waouh j'avais raté plein de pages ! j'adore les couleurs de cette dernière, et j'ai craqué pour les pages "Smile" et "Jouer dans les feuilles" !
bon courage pour cette dernière ligne droite avant les fêtes, tu ne vas pas avoir le temps de souffler dans la journée !

Isil {Nath} a dit…

Oh oui tu peux être fière ! moi aussi j'aime beaucoup ta page flashy !

Scrapolyne a dit…

Très belle page, moderne et dynamique...

vigaso a dit…

très pep's!! j'aime beaucoup!

delfstef a dit…

Je découvre ton blog : c'est un régal pour nos petits yeux !!!!

chrystelle a dit…

cette page est géniale!!!!!!!

Archives du blog