dimanche 10 janvier 2010

Comfortable life

Un titre en anglais, c'est la facilité, n'est-ce pas?

Bon, là, il y a urgence... une séance photo s'impose car je n'ai rien de potable à présenter sur mes pages. Résultat : l'inspiration vient moins facilement! Et pourtant, ce n'est pas l'envie de scrapper qui manque...


Une page cocooning, pour lutter mentalement contre ce grand froid qui a envahi la ville de Lyon.
Par ce temps, je n'ai qu'une envie : me blottir sous la couette.
Malheureusement, il faut bien sortir le chien. Et la neige, lui, ça le botte bien! Courir et jouer en plongeant le museau dedans, c'est son petit plaisir à lui (sans oublier de gratter la neige et d'en éjecter une bonne partie sur sa maman!) Et avec le verglas, il me sert accessoirement de chien de traineau......

Pour finir la soirée, je voulais partager avec vous une bonne nouvelle, qui m'a empêchée de fermer l'oeil de la nuit (trop excitée pour penser à dormir!) :
Lors de la tournée des Lutins sur Temporelles, j'ai été nommée coup de coeur parmi mon équipe des Dactylutins (on a gagnééé!!). Du coup, l'équipe du forum me propose de scrapper un des prochains kits de la boutique en tant qu'invitée DT.
Oui, oui, rien que ça... Je suis pas peu fière je dois dire! ^^ Merci merci!!

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, il y a d'autres annonces dont j'aimerais vous faire part.
Mais pas ce soir... Eh eh!

Bonne soirée!!

15 commentaires:

vir"ginie" a dit…

ta page est superbe, bravo pour le coup de coeur temporelles, ca me surprend pas tu le mérites bien !!!!
biz !

Elisa P. a dit…

j'adore vraiment beaucoup cette page

Laetitia a dit…

Ta page est superbe!!!
Je comprends ton problème de photos c'est pareil pour moi!
Bises

ingrid a dit…

félicitations, c'est mérité !

Binka a dit…

Superbe page, encore bravo pour les tempos c'est amplement merité!!!

Littlecat a dit…

oui, j'imagine le chien de traineau !! Ca m'a bien fait rire !
Félicitations pour les Temporelles (et aussi pour les Poulettes !!).

Et quand même, félicitation pour cette jolie page, toute douce, qui reflète bien l'esprit chaleureux du cocooning. Bisous !

sandra a dit…

Félicitation tu le mérites...
Et ta page est comme d'hab superbe!!!!

Chiknana a dit…

oh que je me retrouve dans ta page! Bien casanière aussi, la Chiknana, comme toi! En ce moment, y a que dans mon lit que j'ai chaud .
Et encore bravo pour le guest chez Tempo'!
bisous

soleane a dit…

une page extra avec de jolies couleurs et plein de petits détails qui fourmillent !!
bravo pour les Tempo, je rejoins les filles pour dire que c'est mérité !!
bisous.

natalia a dit…

une super page! et félicitation pour la place de Guest chez Tempo!!! Tu vas nous régaler!!!

liliescrap a dit…

très sympa ta page

Unknown a dit…

ta page est superbe

lililali a dit…

ta page est superbe

Sophely a dit…

Superbe page, et pour la DT invitée, c'est vraiment mérité ;-)

missangels a dit…

tres sympa cette page
bisou

Archives du blog