lundi 11 janvier 2010

Chez les Poulettes...

... et bien, on s'affiche!

Désormais, c'est officiel, alors je peux l'annoncer sur mon blog : je fais partie de la DT des Poulettes, un blog innovant et original crée par Chiknana.

Vous avez envie de scrapper vos bannières mais vous n'osiez pas vous lancer?
Vous cherchez l'inspiration et une ambiance conviviale?
Vous êtes tout simplement curieuse...?

Et bien, allez donc faire un tour par ici, histoire de remplir le poulailler!! ^^


7 commentaires:

Unknown a dit…

cotcotcot codekkkkkkkkkkkk

hihihi

Nuage a dit…

Félicitations pour ton entrée dans cette DT !!!

Je vais surement suivre très régulièrement votre nouveau poulailler car je trouve le concept génial et vachement novateur !!

Et puis je vais me faire un carnet avec les bannières que je réaliserai grâce à vous , çà changera de l'éternel scrap photo et çà peut être vachement fun !!

Bisous

soleane a dit…

j'attendais avec impatience les news chez les Poulettes, j'ai été ravie de voir que tu en fais partie !!
vivement la suite...
bizzz

Marie Mlala a dit…

Vraiment bravo, tu le mérites!

Sophely a dit…

Bravooooooooo !!! original ce blog ! Bisous

Carthane a dit…

la DT des poulettes!!!rigolo comme nom ...je fais partie d'un forum qui s'appelle "les scrapcocottes"!!!vais aller voir les bannières..;au fait, toutes mes félicitations!!!

Anonyme a dit…

yep !!!
marjo

Archives du blog