samedi 30 janvier 2010

Free hugs

C'est officiel, j'ai de nouveau envie de couleurs et de contrastes!!!
Cette fois, une page en format paysage. Eliott et moi.
Un style pluôt clean free cette fois : des couleurs vitaminées mais une dispo plutôt graphique et rectiligne. Vous aimez?
A la base, c'était une photo ratée mais je l'ai recadrée, saturée puis passée en n&b. Et finalement, je l'aime bien car je lui trouve un petit côté authentique.

Matériel :
  • Papiers (canson, October Afternoon, Kesi'art)
  • Alphabets (October Afternoon, American Crafts)
  • Stickers (October Afternoon), tampon cercle "love you" (me rappelle plus la marque, si quelqu'un s'en souvient, je veux bien qu'il me rafraichisse la mémoire ^^), ficelle/ruban (Making Memories, American Crafts), chipboard (October Afternoon), oeillet, récup', scotch de masquage, etc.
Bon, sinon, qu'avez-vous prévu pour le week end?
Ici, on tente un laser game demain aprem. Je pense qu'on va bien s'amuser! ^^

16 commentaires:

nuage/Emy a dit…

ce que j'en pense : très réussie , moi j'y arrive pas à faire des pages très graphiques car j'ai peur du vide !

j'aime bien la photo , c'est vrai qu'elle a un côté authentique , c'est un peu le genre de photo que j'ai sans cesse avec mon chat car elle a peur de l'appareil , donc dès que je l'ai dans les bras et que je veux faire une photo elle se débat, essaie de partir et résultat photo mal cadrée ou floue..

mais c'est ces photos là que je préfère car c'est l'art de retranscrire la situation comme elle s'est présentée ^^ C'est là qu'on voit, qu'eux aussi, ont leurs petits caractères !

Bon allez j'arrête le roman lol , jte souhaite une bonne soirée et un bon laser game demain ^^ (geekette aussi va ! mdrrr)

Des bisous

Elisa P. a dit…

j'adore le titre ! lol la photo et ce tampons en rond superbe effet
amuse toi bien demain!

stef a dit…

bravo cette page est superbe !

Cricri a dit…

rhooo ! ces couleurs !
j'adore, j'adore, j'adore !
quel plaisir de venir ici à chaque fois !!!!!

Katia a dit…

Oh, ouiiiiiiiiiii!!
Y'en a des couleurs dans cette page!!
Et ça fait du bien, vu la grisaille ambiante!!!

Et puis la photo est superbe, elle aussi!!
Bref, une vraie réussite pour cette page ;-)))

Scrap'bisous
Katia
http://lescrapdekatia.canalblog.com/

SandrinEve a dit…

Ca une photo ratée, il faudrait que tu viennes voir les miennes alors ;-)
Ta page est très sympa, çà change le format paysage

spica a dit…

j'adore !!! le format , le dynamisme des couleurs ...

du beau scrap !

Maë a dit…

Evidemment! on adore!^^
tes envies du moment donnent de superbes pages! Je me régale vraiment sur ton blog!
Les photos "ratée" sont souvent celles qui transmettent le plus! le flou et le "mal cadré" ca donne de supers éffets!

vir"ginie" a dit…

superbe ta page, j'aime bien le format original, les tampons sur les sccoth de masquage sont top, et ta photo "ratée" est tres réussie !!!!
biz

vinnie a dit…

wawwwwwwww sublime !!!!

Bérangère DENIS a dit…

J'A-DO-REEEEEE!

Isil {Nath} a dit…

Très réussie ! voila ce que je pense de ta page qui est , encore une fois, SUPERBE !
Bises,

Carthane a dit…

superbe cette photo!!!et la page aussi !!!

sophely a dit…

Encore une fois j'adore !!! un régal ces couleurs !

Ouchilyon a dit…

Je découvre ton blog, il est vraiment très sympa !

Titania a dit…

Encore une tuerie, c'est magnifique !!

Archives du blog