lundi 1 février 2010

Ca commence...

Et oui, l'aventure commence avec le 1er de ce mois. C'était tellement dur d'attendre...

Vous pouvez admirer toutes les jolies bannières de mes co-poulettes ici. J'espère que cela vous servira d'inspiration et que vous nous proposerez tout plein de belles bannières!!

En attendant, voici un blinkie à l'effigie des Poulettes, à mettre sur vos blogs.

Pour ce mois, j'ai fait 2 bannières et j'ai eu du mal à me décider entre elles. N'hésitez pas à donner votre avis surtout! ^^

>> Rendez-vous sur le blog.

5 commentaires:

Stef a dit…

magnifique bannière !

Bérangère DENIS a dit…

c'est ma préférée; je pensais que tu aurais rajouté "de Massilia" en dessous de love scrap!
bravo en tout cas!

martouille a dit…

trop belle ta bannière... yessss !

Nat a dit…

Coucou Massilia ! J'adore tes deux bannières, elles sont super belles mais ... celle avec ton chien arf a une petite préférence ! Vais me lancer pour en faire une dès que j'ai un tit peu de temps. Belle semaine à+

sandra a dit…

J'adore ta bannière elle représente tout à fait ton style!!!!!!!!!!!

Archives du blog