mardi 12 janvier 2010

Lâche le morceau !!!

Hier soir, j'ai fêté le 1 an du Canard sur Urban Jungle.
On devait choisir une recette de gâteau pour célébrer ça et... bien, je crois que j'ai tapé un peu dans tous les plats (comprendre par là que je n'ai respecté aucune consigne... bouuuh, mauvaise élève!!)

Mais cela m'a permis de me remettre tout doucement à ma table de scrap, chose que je n'aurai pas eu le goût de faire hier soir s'il n'y avait pas eu cette occasion!

Alors oui, c'est très épuré : j'avais des envie de clean-free.
En tous cas, je suis bien contente de mes petites tâches!! (il m'en faut peu hein ^^)

Allez, sinon, petite rubrique lecture :
Ayè, j'ai enfin terminé "le jeu de l'ange", qui est dans la lignée de "l'ombre du vent", tant au niveau de l'écriture que des personnages et de l'ambiance. Si on a aimé le premier, on ne peut pas ne pas aimer le deuxième (qui est, certes, moins surprenant je trouve) Les personnages de Zafon sont toujours aussi attachants et l'atmosphère intrigante.
J'ai lu aussi "une question d'équilibre" avec le petit Pico et sa soeur, Ana ana. Encore plus philosophique dans le T3! J'adore le raisonnement des auteurs et leurs jeux de mots.

Et puis bah... comme je suis maintenant en manque de bouquins, j'ai fait la réserve hier soir en rentrant du boulot. Je pense que le prochain que je vais boulotter ne sera autre que le fameux thriller de Denis Lehane : "Shutter Island". J'avais dévoré l'adaptation bd, mais je tenais à lire le roman de base avant la sortie cinématographique en février. Ca va donner!! ^^

Voilà voilà... et comme je suis en repos aujourd'hui, je crois qu'après cette petite pause d'insomnie, je vais retourner me coucher et finir ma nuit!

3 commentaires:

Cricri a dit…

rhooo ! j'adore celle-ci !!!!
superbes taches, en effet !

Carthane a dit…

je me plaignais de ne pas voir Elliott , bon c'est chose faite!!!en tout cas chapeau pour tes photos, j'adore les pages avec les animaux mais j'ai du mal à les prendre en photo, ils bougent tout l e temps !!!pas besoin de dire que j'adore ta page!!!

Titania a dit…

Ils font bien la paire les deux là !!! Quel rendu superbe pour ce monochrome de bleu !! Le résultat est sublime !!
Bisousss

Archives du blog