jeudi 14 janvier 2010

Remerciements

Voici la ribambelle de cartes que j'ai préparée il y a déjà une semaine et que je n'ai envoyée qu'avant-hier, faute de temps (et de neige) !!




C'est pour remercier une partie des scrapcopines qui m'ont fait de jolies surprises pour Noël ou la nouvelle année. Et encore, il en manque quelques unes que je compte bien gâter comme il se doit... Mais ça attendra! Arf!

C'est bien la première fois que je fais autant de cartes en une soirée!! Mais j'étais bien motivée!! ^^

Ce soir, je le suis un peu moins : pas de scrap au programme mais juste un peu de lecture pour me détendre.

9 commentaires:

Laetitia a dit…

Je reconnais la mienne que je trouve superbe! ;) Mercii!
Les autres aussi sont extras!

Lysi a dit…

Ooohhhh!!!Ce qu'elles sont toutes aussi belles les unes que les autres!!!Des couleurs flashy en restant sobres... un vrai régal!!!Je les adoooore!!! :D

SandrinEve a dit…

Elles sont super belles, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées.

sandra a dit…

Tout simplement sublimes!!!!!!!!!!

Ngel a dit…

Je suis bien contente d'avoir découvert ton blog moi! car c'est un plaisir pour les yeux à chaque fois! Tes cartes sont différentes de ce qu'on voit en ce moment sur les blogs et ça fait du bien!!!J'aime!

Pouky a dit…

Super ces cartes ! Enfin des couleurs qui déménagent ! C'est rare de voir des cartes dans ces tons, elles sont très belles !

Carthane a dit…

superbes ces couleurs !!j'adore

Marie Mlala a dit…

J'aime bien ces cartes, les tons que tu as utilisés changent un peu .
& c'est beau :)

Littlecay a dit…

J'ai eu la chance et l'honneur d'en être destinataire !! La mienne est superbe, avec des couleurs comme j'aime, et les autres sont aussi jolies !!
Un grand merci et une grosse bise !

Archives du blog