dimanche 17 janvier 2010

Retour de l'hiver

Ça faisait longtemps que j'avais pas scrappé de photos de Minette. Et pour cause! Cet été, elle boudait dans son coin. Mais maintenant que le Grand Froid est revenu, Minette est de retour : sur la table informatique, dans le lit.. Et oui, il faut bien se réchauffer! Et on la retrouve de partout.


Je voulais des couleurs douces. Mise à part ça, j'ai construit ma page au feeling.

Côté lecture : j'ai fini "Shutter Island". J'ai encore plus préféré la version romancée que celle illustrée. Le scénario est dément! J'adore ce genre de thriller psychologique où la trame est superbement ficelée jusqu'à la dernière page. Tellement bien qu'en quelques jours, je bouclais le roman, un brin frustrée. Bah oui mais bon, l'auteur n'a pas écrit que ça... Prochaine étape : "Mystic River"!

Et en attendant, je me distrais avec "l'élégance du maigrichon", de Fioretto. Une série de pastiches qui me font bien marrer car l'on retrouve pleins d'auteurs carricaturés à l'extrême. Ce que j'aime chez cet auteur, au delà de la dérision qu'il sème un peu partout dans ces textes, c'est la justesse de l'écriture, qui, mine de rien, est très fidèle au style des écrivains visés.

Ce soir, si j'ai un peu de courage après les tâches ménagères, je ferais sûrement quelques cartes.

Alors, bonne soirée.
Et merci encore pour tous ces gentils mots que vous semez sur ce blog. C'est toujours aussi encourageant et motivant!

14 commentaires:

Laetitia a dit…

Elle est géniale!! J'adore le papillon!!

nuage a dit…

encore une bien jolie page , avec un papillon que je trouve sensass !!(c'est un tampon ??)

N'empêche , t'as du bol , tes chats sse laissent photographier, moi mon chat dès que j'approche avec l'appareil , elle se sauve lol

bisous

SandrinEve a dit…

Une super page. En tous cas tu as de la chance concilier scrap ET lecture çà fait bien longtemps que j'ai abandonné....

vir"ginie" a dit…

superbe ta page, j'aime bien les couleurs douces et ce petit papillon et quel regard elle a ta minette !!!!

ps: ca rend trop bien ta banniere, j'adore !!!


biz !

isil {Nath} a dit…

Ahhhh comme d'habitude ta page est EXTRA ! J'adoooooore !

soleane a dit…

j'aime bien le ruban mètre, le scotch de masquage, le magic mesh dispersé à plusieurs endroits, les p'tits trous... enfin tout quoi !!
encore une page extra !!
bisous.

Sophely a dit…

waouh franchement j'adore !!! et elle est belle Minette (et pas folle lol) J'aimerais bien être un chat dans une prochaine vie ;-)

nicole27 a dit…

Ta page est super belle et la photo superbe

Elisa P. a dit…

de tres jolies couleurs pour cette douce page

krystel/bob376 a dit…

j'adooooooooooooooooooooooore

laure a dit…

Très mimi ta minette!!
J'adore le papillon moi aussi en noir avec le magic mesh rose, c'est tip top!!
Bise

Titania a dit…

Le regard de Minette me fascine. Encore une photo parfaitement mise en valeur, j'aime les tons utilisés ainsi que les différentes matières... Vraiment extra !!!

Cricri a dit…

celle-ci est superbe, y a comme une ambiance feutrée et romantique...

natalia a dit…

hyper de cette page avec la superposition en bande des papiers!!! extra!!!!!

Archives du blog