samedi 6 mars 2010

Ma robe

J'avais envie d'un fond noir pour changer! Sur cette page, c'est une photo qui doit dater de 5-6 ans. Je pense la réutiliser, car c'est une des rares photos de moi "ado" que j'aime bien!

Je vais rescrapper encore un peu..

9 commentaires:

Marie Mlala a dit…

Elle est vraiment superbe ta page, simple, bien decoree, alala jadore, la deco, la photo ! superbe encore fan

Marie Mlala a dit…

Elle est vraiment superbe ta page, simple, bien decoree, alala jadore, la deco, la photo ! superbe encore fan

Elisa P. a dit…

tres jolie et fraiche

natalia a dit…

Très très jolie page avec ce fond noir!! j'aime les p'tits brads qui se baladent...
bizz

Anonyme a dit…

c'est joli ces couleurs acidulées sur fond noir !

Princesslily

mygale a dit…

superbe

sophely a dit…

Superbe, toujours de belles couleurs !

vir"ginie" a dit…

tres jolie page, tres ados, tres mimi, un petit coté "martouille" et c'est un compliment j'adore ce qu'elle fait !!!!
bravo miss !

BLue a dit…

Je suis tres contente de voir que tu te scrappes plus qu'avant.Et de plus tes pages sont superbes !

Bravo

Archives du blog