samedi 6 mars 2010

Une famille en Or

... avec une photo de ma Sister-sister.

J'étais partie pour faire une page graphique et clean... et puis euh... On se refait pas!! ^^
Le résultat est presque trop déstructuré à mon goût!
Je vais la laisser reposer un peu avant de me prononcer.


J'ai aussi fait ma page hier soir pour le concours de Scrapidées auquel je me suis inscrite. Je la mettrais peut-être en ligne avant le 14 mars!! ^^

9 commentaires:

Cricri a dit…

j'aime bien tous ces p'tits bouts "agrafés-collés" !
et vous êtes mimis toutes les deux !

Macha13 a dit…

Ben moi je la trouve très jolie ta page. J'aime bien le combo de couleurs. Et ta soeur te ressemble vraiment beaucoup.

liliescrap a dit…

je la trouve très belle ta page!!

Bérangère DENIS a dit…

Ben moi, j'l'adore avec tous ces bandes de papiers horizontales et verticales puis cette photo (très belle) excentrée!!!

Carthane a dit…

très jolie page!!!

Marie Mlala a dit…

et ben elle me touche beaucoup ta page, jadore les tons la photo
et puis la folie que tu trouves en trop peut etre consideree comme les delires que tu as qvec ta soeur !
super !
et M**** pour le concours scrapidees ! lol

Elisa P. a dit…

trooooooooop belle !

Laetitia a dit…

Elle est très jolie cette page! Comme d'habitude, j'adore les couleurs!

sophely a dit…

Et bien moi j'adore !

Archives du blog