samedi 10 avril 2010

Du Soleil !!

Voici un combo proposé sur le forum C&S tout simplement ce mois-ci.
Du vert, du bleu, du beige et du parme! Un combo très particulier en somme, et il m'a donné du fil à retordre!! Mais j'aime bien relever les challenges! Ça me booste!! ^^

Avec au menu : Cosmo Cricket, October Afternoon, Sassafras Lass, Kesi'art, Prima, American Crafts, Hambly.

Bon, pour le coup, c'est clustering à fond!

A part ça, j'ai un week end de 2 jours, comme je vous l'ai déjà dit. Et je m'en réjouis d'avance. Surtout que mon chéri est en vacances!! On va pouvoir programmer quelques balades avec le loup (Eliott), des petites soirées-cinéma. En attendant, demain, on va chez ma maman et je vais faire le plein de photos!

Profitez bien du beau temps! Et je vous dis (sûrement!) à demain! ^^

Edit : Pour répondre à quelques questions récurrentes, le mot "balade" est un tampon Kesi'art et le contour de ma page est encré à l'encre chalk Orchid (colorbox) puis j'ai ajouté un petit cadre digital de la même couleur.

10 commentaires:

redlaet a dit…

Très jolie cette superposition de petits papiers !

Elisa P. a dit…

trop jolie et feminine j'adore comment tu as utilisé le 'border' sassafrass

stephacine a dit…

Superbe, j'aime beaucoup ces couleurs!

Fany a dit…

J'aime bien celle là aussi !!! Tu as mis quoi tout autour? de l'encre ?? ça fait chouette !!

Marie Mlala a dit…

Oh j'aime tout simplement ! Très épuré j'adore :)
La fleur, les boutons (trop beaux) les papiers, et "balade" c'est un tampon ?
Bisous

sophely a dit…

Superbe encore cette page !

cathy40 a dit…

Très belle page et ce combo est parfait, finalement!

Alba a dit…

Très zoulies *2 (la page et la photo!)
Gros bisous
Alba

Stéph a dit…

Très sympa cette page ! J'aime beaucoup tous les p'tits embellissements, les couleurs fraiches, tout !

Emy/Nuage a dit…

coucou,

Enfin j'ai quelques minutes pour passer par ici ! Et je vois que j'ai loupé plein de choses !!!

J'aime beaucoup cette petite page, elle sent bon l'été ! félicitation pour ton invitation tempo, tu as fait de petites merveilles avec le kit

Je file voir les autres réas

bizz

Emy

Archives du blog