vendredi 9 avril 2010

Découvrir le balcon

D'après le sketch d'avril de Binka sur le forum Click & Scrap. Une page qui m'a donné du fil à retordre! Je trouve que les couleurs ne ressortent pas assez au final! Je crois que je suis dans ma période "rien-de-ce-que-je-fais-ne-me-plait"!

J'ai testé le calque. J'en ai une pochette entière et je n'en avais même jamais mis sur mes pages.
C'est chose faite, mais on ne vois pas bien la démarquation. Dommage!


Aujourd'hui, c'était mon jour de repos. Super agréable d'avoir son vendredi je trouve... Du coup, plus que demain et je suis en week end (pour 2 jours en plus! yeaaah!)

Bonne soirée !! ^^

12 commentaires:

Lysi a dit…

Ahhh j'adooore!!!Pleine de pep's et de soleil!!!Si si t'inquiète on voit bien ton calque et ça donne super bien!Et des photos toujours aussi jolies de ta minette!!!Bravo!!!

SandrinEve a dit…

Super ta page. C'est rare que tu te lâches sur un papier de fond aussi imprimé je trouve. C'est vraiment chouette

sophely a dit…

Superbe ! de belles couleurs printanières comme j'aime ! bon we ;-)

Marie Mlala a dit…

Oh tiens, j'ai les mêmes papillons en bleu marine achetés hier.
Moi, j'aime bien l'effet de calque. Sympa ta page, très dynamique.

Cricri a dit…

jaune et bleu, j'adore cette association !
très chouette page !

Fany a dit…

Elle est superbe !!! Ces couleurs, ces petits riens qui font tout !!! ne change rien... encore une petite merveille !!!

princesslily a dit…

cette association de couleurs est sublime !!

Neija Zeugme a dit…

OH j'adore cette page.Du super soleil

Je découvre ton blog et que de merveille ;o)))

j'ai créé un forum de scrap de l'autre coté de l'Atlantique au Québec
si tu veux tu es la bienvenue

http://scraptologie.xooit.com

Chiknana a dit…

WAAAAA, comment elle claque cette page!! J'adore les couleurs!! La minette sous les cerisiers du printemps.....
très réussi!

vir"ginie" a dit…

oh lalalala ... j'en ai loupé des choses par ici, encore une page qui me fait craquer !!!!!!

magnifique !

le jaune est à l'honneur en ce moment chez toi, je comprends, ca donne des pages super lumineuses, j'adore !!

Carthane a dit…

superbe!!

Littlecat a dit…

Elle est pourtant extra cette page !!
Il y a des moments comme ça, où l'on est un peu découragé par nos réas ; je traverse aussi cette période, mais je pense que c'est aussi dû à la fatigue et à l'excitation de vouloir scrapper + !
Bises

Archives du blog