vendredi 2 avril 2010

Hop hop !!

J'enchaine avec 2 nouvelles pages, crées à partir du kit de chez Temporelles.

J'essaie de respecter au maximum le matériel proposé, et c'est très stimulant de jongler avec des produits déjà mixés.

Pour la 2e page, j'ai retenté l'expérience du texte tapé à l'ordinateur. Je trouve que l'ambiance d'une page en est toute changée! Mais j'ai de gros progrès à faire! Je ne suis pas très douée, et encore, je parle juste de placer un banal texte sur ma page. Loin de moi l'idée d'utiliser des brushes & Cie.



Je vous laisse le loisir de commenter. N'hésitez pas à donner votre avis! ^^
Il est bientôt 1h d mat', je vais au lit car demain, je travaille.

Bonne nuit.

10 commentaires:

Carthane a dit…

superbes pages !!

Lysi a dit…

Superbes!!!Tu as toujours les petits détails du tonnerre!!!J'ai une petite préférence pour la deuxième pleine de fraîcheur!!!Bisous

emy{nuage} a dit…

gros coup de coeur sur la seconde ! j'adore le texte écrit à l'ordi, çà rend super bien ! Je le fais jamais sur mes pages , car j'arrive pas à décider de la place des embellissements avant que la page ne soit finie lol

bizz

Nat a dit…

J'adore ! Pis quelle bouille il avait petit ! Mmmh je comprends que vous avez craqué ! Bec

laurence a dit…

tes dernières pages sont superbes , et ta bannières la classe ! moi j'ai pas encore changé la mienne :-) bon on est que le 3 en mm tps !

sophely a dit…

Je n'étais pas venue depuis un ptit moment, j'adore toutes tes dernières pages ! bizzz

Elisa P. a dit…

j'adore le peps de tes pages !!!!

Ginny a dit…

Oh, les photos de tes animaux sont toujours trop craquantes! :D Tu es vraiment inspirée en ce moment, j'adore toujours autant ton style! Bravoo!

Je viens de remarquer ta bannière, je la trouve super aussi!

Chiknana a dit…

2 pages superbes, pleines de soleil et d'amour!

Alba a dit…

La 2è est à tomber par terre, suis sous le charme!
Gros bisous
Alba

Archives du blog